Salut à toutes et à tous !
non ce n'est pas pour raconter mes sorties, qui se limitent à des balades à la journée, car je ne fais rien de très "intéressant" à dire, même si moi j'adore.
Non...
Ce que je veux proposer c'est un hébergement et une sortie possible pour ceux/celles qui auraient envie de découvrir ce pays pour pas cher.
J'explique :
j'habite en face de la forêt. On y est en 10mn à pied. Elle est belle, sauvage (chevreuils et écureuils, c'est tout ce que j'ai croisé pour le moment, ainsi que des oiseaux) et assez étendue.
Alors voilà, si une sortie intéresse quelqu'un, en bivouac pourquoi pas, plusieurs boucles sur la journée sont aussi possibles.
Moi je fournis le point de départ, pourquoi pas le ravitaillement, et l'accompagnement

Sur ce forum je découvre une entr'aide, un échange de savoirs qui me plaisent énormément.
Moi, j'ai pas beaucoup de savoir. Mais je sais que je peux fournir une occaze de balade. Alors je le fais.
C'est sur Oslo tout ça, donc pas de soucis de transport...
pour les dates? Ce serait possible à partir de février (encore sous la neige), et j'y reste jusqu'en mai ou juin...
Je peux héberger deux personnes maxi par contre... Allez, 3 si vous n'avez peur de rien.
Ce qui m'intéresse c'est l'échange de savoir. Moi je connais pas grand chose, alors si je peux apprendre, je suis heureuse !
Voilà