Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: baton de marche et autre  (Lu 3980 fois)

19 février 2007 à 15:33:47
Lu 3980 fois

tonyx

voila je recherche des liens sur la realisation de baton de marche fait a partir de branche souple pouvant servir ausi bien a la marche ka la defenses

22 février 2007 à 12:28:32
Réponse #1

tonyx

un lien canescanada.com pour les personnes que sa interresse

22 février 2007 à 14:16:03
Réponse #2

Rouri

Merci pour le lien! :)

22 février 2007 à 21:58:51
Réponse #3

tonyx

VOILA SI CELA VOUS TENTE JE VAIS ME METTRE A LA CONCETION DE CANNE ET BATON A POMMEAU SCULPTER EN BOIS OU CORNE AU CHOIX JE COMPTE COMMENCER AU PRINTEMPS AVEC LA MONTE DE SEVE POUR LA RECOLTE

22 février 2007 à 22:44:17
Réponse #4

huskbarthai

VOILA SI CELA VOUS TENTE JE VAIS ME METTRE A LA CONCETION DE CANNE ET BATON A POMMEAU SCULPTER EN BOIS OU CORNE AU CHOIX JE COMPTE COMMENCER AU PRINTEMPS AVEC LA MONTE DE SEVE POUR LA RECOLTE

EHOOO !!! (pas la peine de crier...)

on attends de découvrir ton oeuvre avec joie....

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

22 février 2007 à 23:23:59
Réponse #5

tonyx

desole pour la typo ma fille a fait glisser sait ptit doigt sur l'ordi

25 février 2007 à 12:01:13
Réponse #6

dub72

Au pire, un bon morçeau de bambou bien solide avec un bon clou et de la paracorde pour le manche le tour est joué. Biensûr niveau estétique c'est pas ce qu'il y a de mieu mais au moins c'est "léger" ( personne rigole) :D :D :D :doubleup:
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

25 février 2007 à 13:46:01
Réponse #7

tonyx

sait clair tous comme un morceaux de fer affuter avec de la paracorde et hop  :)et pourtant non je prefaire une bonne et jolie lame pour les yeux et aussi pour la qualite ;D

25 février 2007 à 14:20:34
Réponse #8

zoltan charles henderson

Moi j'adore le bâton de berger  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //