A 15h40 arrivée à Trigny, (j’ai encore flâner en route) un petit village entièrement viticole, j’y retrouve l’ami Romain qui tape du pied, courte pause et nous attaquons la derniere ligne droite jusqu’au lieu de bivouac, situe prés de la boucle de St Thiou, à 3 km du village.
Initialement, j’avais prévu de bivouaquer à proximité d’un source, mais pour le coup il n’y a rien,
Nous remontons un peu et nous nous installons, j’ai fait 20 bornes depuis le matin, c’est assez minable mais bon, j’ai pu y trouver mon compte et çà m’a fait du bien .

J’en profite pour sortir mes matos à tester, ;
Entre autres, une tramon fraîchement customisée par les soins de Tony, je bâtonne dessus à cœur joie et la prete à Romain qui salive devant,

Ensuite un réchaud Suisse acquis grâce à Deum, franchement très efficace, j’ai essayé de me servir de ma pelle CS comme support de l’ensemble, j’ai dû creuser une cavité en dessous pour ne pas que le fond touche le sol, je pense que les pelles réglos suisses doivent posséder un fer plus long . L’eau bout rapidement et je me prépare les meilleures pâtes chinoises que j’ai mangé depuis longtemps.

La relaxation prés du feu fait un bien immense, il est 22 heures quand nous nous couchons, je regarde doucement mourir le foyer,

quelques minutes après nous entendons une calva cade à proximité, une bestiole assez imposante arrive vers nous semble marquer un temps d’arrêt avant de repartir dans une autre direction, rien vu mais d’après la foulée, la masse et la hauteur du bruit je penche pour une biche, je suis trop bien dans mon sac pour vérifier et je crois que mon comparse de bivouac à blêmis :
« t’as…t’as ent .. entendu , Kodiak «