Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tutorial Etui Plastique Thermoformable et Mosaic Pins  (Lu 24227 fois)

13 septembre 2008 à 22:36:56
Réponse #25

cardoso5fr

Je vous met un post d'olmo sur l'usine, histoire de vous montrer d'autres exemples.
Citation de: olmo
olmo a testé pour vous: le " pin " façon Cardoso

quoi dire, mes mains sont pas aussi sales que les siennes :)
 heu, oui mais aussi, la méthode à Cardo  ça marche... 

de gauche à droite, 3 - 8 - 5 - et 8 mm celui tout à droite, c'est mon interpretation libre du logo d'Oufti (il m'a fait le plaisir de le trouver à son gout, je lui en réserve donc l'exclusivité)

Cardo, merci  pour ce tuto :wink:
@ + Ben (Dremeltingpote steel dust junky)

23 septembre 2008 à 14:22:13
Réponse #26

the grinch

A priori, on peut même laisser le gainage plastique du fil électrique

source : http://www.alphaknifesupply.com

pas du tout ! le cœur est en acier et les bords en laiton ou cuivre ! mais pas de plastique !  :down:

23 septembre 2008 à 17:14:11
Réponse #27

dedenimes

au temps pour moi, merci grinch pour la rectification.

20 mars 2009 à 00:21:11
Réponse #28

djinnzfree

merci! pour le tuto des mosaic pins!!! c'est la façon de faire qui me manquait, ouias vive la démostration!
l'époxy doit être de quel grade?

merci!

20 mars 2009 à 09:36:50
Réponse #29

cardoso5fr

euh aucune idée, j'ai utilisé pour l'instant de la 5mn, de la prise en 2 heures, et de la spécial métaux grise.
J'ai même utilisé de la sous marque carrouf qui a bien tenu.
Faut éviter de chauffer lorsqu'on diminuer les rivets.
Pour l'utilisation d'une colle genre cyanolite, la par contre je conseille une de marque (pas les premiers, prix) , j'ai essayé et avec les premiers prix, j'ai du rejouer avec une de marque. (l'avantage de la cyano, on met le tout en place dans le tube et on fait couler la cyano dans le tout.)
@ + Ben (Dremeltingpote steel dust junky)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //