Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mini stage "évasion" les 13 et 14 septembre  (Lu 7725 fois)

20 août 2008 à 13:08:15
Réponse #25

François


Je bosse, pas tout seul heureusement  :fouet:
 :D
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

20 août 2008 à 13:19:52
Réponse #26

piedsnussurlaterresacrée


raaaa ça a l'air sympas comme stage ! même si je ne pense pas en avoir un réel besoin, tu me conteras parmi unde tes stagiaire un de ses quatre pour sure
vais aller voir le calandrier du ceet's moi
bon stage a tous

25 août 2008 à 16:21:56
Réponse #27

Eric Lem


C'est une très belle idée, félicitations les mecs  :up:
Dommage que les mois qui viennent soient très chargés pour nous trois, sinon je pense bien qu'on serait venus jouer à cache-cache avec vous (pour autant que vous nous acceptiez  ;) )



Un jour ça inspirera peut être aussi un stage anti kidnapping/E&E en zone urbaine (cf : affaire du gang des barbares)...

Tu devais pas venir passer un WE sur Liège, toi??  ;D
Gnark! gnark! gnark!
Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //