Avec mon pot Yoxroots on a décidé de faire une nuit en forêt près de chez lui.
Tout d'abord on arrive sur les lieux vers 18h30. Puis on décide de monter immédiatement le camp car le vent se lève et la pluie arrive. Après le montage du tarp la pluie cesse

.

On allume notre feu pour manger en faisant très attention car on est au mois d’août, mais bon le terrain est assez humide.

Après avoir mangé, on décide de faire une petite promenade digestive. Premier sentier, deux chevreuils nous regardent

. On se dit donc qu'il doit y avoir quelques gibiers dans le coin, on regarde dans ce coin, rien du tout. Donc retour au camp, il y a un champ très près, du gibier doit s’y trouver. On arrive donc dans le champ on se cache dans les fougères, et 5 minutes plus tard une harde de 3 chevreuils et 2biches arrivent et repartent

. Dans la soirée on a compté 15 biches/chevreuils

. Yoan décide de faire quelques photos, mais plus facile à dire qu’a faire dans l’obscurité avec son petit apn

.

Vers 22h15 il fait trop sombre pour voir quelque chose, donc on rentre au camp. Nous décidons alors de ce faire un café mais n’ayant pas rajouté de bois, le feu n’est plus que des braises. Pourquoi pas tester de mettre le quart directement dans les braises

?

Ca marche!

Une dernière photo et dodo

Pendant la nuit 2 chevreuils font du bordel près du camp et partent.
Le matin on laisse l’endroit propre et on repart.
On va tester de faire de belles photos d'animaux mais ce n'est pas gagné.
Ciao