Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sortie en forêt avec Yoxroots  (Lu 2378 fois)

09 août 2008 à 20:46:44
Lu 2378 fois

dub72


Avec mon pot Yoxroots on a décidé de faire une nuit en forêt près de chez lui.
Tout d'abord on arrive sur les lieux vers 18h30. Puis on décide de monter immédiatement le camp car le vent se lève et la pluie arrive. Après le montage du tarp la pluie cesse ::).



On allume notre feu pour manger en faisant très attention car on est au mois d’août, mais bon le terrain est assez humide.



Après avoir mangé, on décide de faire une petite promenade digestive. Premier sentier, deux chevreuils nous regardent :love:. On se dit donc qu'il doit y avoir quelques gibiers dans le coin, on regarde dans ce coin, rien du tout. Donc retour au camp, il y a un champ très près, du gibier doit s’y trouver. On arrive donc dans le champ on se cache dans les fougères, et 5 minutes plus tard une harde de 3 chevreuils et 2biches arrivent et repartent :blink:. Dans la soirée on a compté 15 biches/chevreuils :doubleup:. Yoan décide de faire quelques photos, mais plus facile à dire qu’a faire dans l’obscurité avec son petit apn >:(.



Vers 22h15 il fait trop sombre pour voir quelque chose, donc on rentre au camp. Nous décidons alors de ce faire un café mais n’ayant pas rajouté de bois, le feu n’est plus que des braises. Pourquoi pas tester de mettre le quart directement dans les braises  ;D?



Ca marche!



Une dernière photo et dodo



Pendant la nuit 2 chevreuils font du bordel près du camp et partent.
Le matin on laisse l’endroit propre et on repart.
On va tester de faire de belles photos d'animaux mais ce n'est pas gagné.
Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

09 août 2008 à 21:04:07
Réponse #1

vik


woaw super reportage photo les gars!!
tin sa me donne envie d'etre majeur moi ( les parents  ::) )
sa fait toujours une grande emotion que de voir un chevreuils pour moi mais 15  :]] !! je serais en extase!!

a+

09 août 2008 à 21:41:19
Réponse #2

dub72


En effet c'est vraiment que du bonheur de voir des animaux dans leurs milieux naturels. On a vraiment halluciné dans voir autant avec yox.
Je suis aussi mineur et moi aussi mes parents sont parfois un peu réticents.

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

09 août 2008 à 22:25:12
Réponse #3

Vulpus


La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

09 août 2008 à 22:31:57
Réponse #4

vik


En effet c'est vraiment que du bonheur de voir des animaux dans leurs milieux naturels. On a vraiment halluciné dans voir autant avec yox.
Je suis aussi mineur et moi aussi mes parents sont parfois un peu réticents.

Ciao
moi il me disent que sa sert a rien et out , puis aprés me dise que c'est stupide de passer du temps sur l"ordi  :glare:
mais je vais me revolter!!!! je passerais la nuits dans le jardin ....  :lol:  :lol:  :lol:

10 août 2008 à 12:57:09
Réponse #5

guillaume


Alors là, vous imaginez pas comment ça me fait plaisir de voir ça ! Ça me donnerait presque le mal du pays tiens...
Et elle est où la petite photo de vous devant le feu de camp ? ;)

a+

10 août 2008 à 14:07:07
Réponse #6

dub72


Et elle est où la petite photo de vous devant le feu de camp ? ;)

a+

On en a pas, je crois   :lol:. Bon courage pour ton travail, ta de la chance je commence demain à 5h dans la grande surface.
Le truc cool c’est que je suis au rayon liquide :D.

Ciao

My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

10 août 2008 à 16:03:37
Réponse #7

guillaume


On en a pas, je crois   :lol:. Bon courage pour ton travail, ta de la chance je commence demain à 5h dans la grande surface.
Le truc cool c’est que je suis au rayon liquide :D.

:lol:

Courage à toi plutôt !

Et bonjour à tout le monde :).

a+

11 août 2008 à 17:03:30
Réponse #8

nico7218


Belle sortie les gars. Vous êtes toujours au top et motivés pour sortir voir de belles choses et de beaux animaux. Bravo ...

Bonne chance pour le boulot

A+, Nico

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //